7ème édition
magazine d’actualités
Cette série présente depuis plus de 10 ans l’actualité mise à jour de l’agence, avec pour dossier thématique cette année : S’ENGAGER.
Depuis 25 ans les associés et les collaborateurs de l’agence font d’ANMA une entreprise engagée par la somme des actions entreprises par chacun au quotidien. C’est dans un contexte géopolitique tendu et une importante dérive climatique que ce numéro s’attache à formuler de nouveau cette promesse d’engagement, réaliste, optimiste, concrète et sans compromis.
Cet engagement réside dans l’équilibre que doit trouver l’agence entre ses valeurs et sa réalité quotidienne : c’est un devoir citoyen et un prérequis indispensable pour continuer à embarquer les jeunes générations d’architectes, urbanistes et paysagistes.
Voir la version numérique ici.
« L’engagement d’ANMA réside dans l’équilibre que doit trouver l’agence entre ses valeurs et sa réalité quotidienne. C’est un devoir citoyen et un prérequis indispensable pour continuer à embarquer les jeunes générations d’architectes, urbanistes et paysagistes. Le monde et les mentalités changent en parallèle du renforcement de nos convictions. Longue vie aux bâtiments, aux villes et aux paysages bien pensés et bien réalisés, longue vie à celles et ceux qui, créatifs, ont le courage d’oser, de transgresser et d’être inventif pour trouver de nouvelles solutions.«
Philippine Davout, architecte associée
Extrait de l’édito