NOUVELLE GOUVERNANCE, MÊMES VALEURS Pour le quatrième numéro, la parole est donnée aux nouveaux associés. À tour de rôle, chacun aborde une des valeurs de l’agence en l’illustrant par des projets phares de celle-ci. Cliquez ici pour lire Anmagazine...
UNE AGENCE SOCIALEMENT ENGAGÉE Dans ce troisième numéro, l’agence aborde les notions de partage et d’ouverture dans ses projets architecturaux et urbains. Par le biais des projets présentés dans ce magazine, ANMA montre son engagement citoyen et sa...
RETOUR SUR LES PROJETS QUI ONT FAIT 2015 ET 2016 Dans ce numéro, l’agence se concentre sur les thèmes de l’ordinaire-extra et de l’urbanisme négocié en présentant les Bassins à Flot de Bordeaux ou encore le quartier du Grand-Large à Dunkerque....
LANCEMENT DU MAGAZINE DE L’AGENCE En 2014, l’agence lance le premier numéro d’Anmagazine, où les valeurs de l’agence sont mises en exergue au travers de projets, de questions d’actualité et de prises de position. Cliquez ici pour...
ÉVOLUTION URBAINE Fustigés au cours des dernières années malgré les espoirs qu’ils avaient suscités à leur construction, les quartiers d’habitat social érigés dans les années 1950, 1960 et 1970 ont été récemment radicalement transformés. Le point de vue choisi...
Recent Comments