UNE AGENCE SOCIALEMENT ENGAGÉE Dans ce troisième numéro, l’agence aborde les notions de partage et d’ouverture dans ses projets architecturaux et urbains. Par le biais des projets présentés dans ce magazine, ANMA montre son engagement citoyen et sa...
RETOUR SUR LES PROJETS QUI ONT FAIT 2015 ET 2016 Dans ce numéro, l’agence se concentre sur les thèmes de l’ordinaire-extra et de l’urbanisme négocié en présentant les Bassins à Flot de Bordeaux ou encore le quartier du Grand-Large à Dunkerque....
LANCEMENT DU MAGAZINE DE L’AGENCE En 2014, l’agence lance le premier numéro d’Anmagazine, où les valeurs de l’agence sont mises en exergue au travers de projets, de questions d’actualité et de prises de position. Cliquez ici pour...
UNE PRISE DE POSITION Le Manifeste A., signé par une centaine de professionnels, est un essai sur les nouvelles modalités de la fabrication de la ville. Il propose une “nouvelle manière de faire” qui se décline aux différentes échelles de la ville,...
CORPUS DE RÉALISATIONS En quinze ans, ANMA a livré une série de bâtiments singuliers et marquants, conjuguant ordinaire-extra, densité vertueuse, unité de voisinage, frugalité et énergie naturelle. Mettant à jour la syntaxe propre à l’agence, cette...
Recent Comments